jeudi 31 janvier 2013


Ecriture

 

Je ne saurai vous dire ce que m’apporte l’écriture,

La juxtaposition des mots qui m’emportent dans un délire verbal ou un récit précis,

Je ne suis aperçu que j’avais besoin d’écrire comme de manger et c’est pour cela que j’essaye d’être assidu à cet atelier d’écriture.

Ecrire c’est transmettre, donner  des peurs, du rêve, de la joie, mais il n’y as pas d’écriture sans lecture.

Je viens de découvrir récemment la joie de parler avec une lectrice qui ne me connaît que par mes textes et alors j’ai compris  l’importance d’être lu.

Oui si j’écris c’est pour cela, pour donner à chacun un peu de joie ou le plaisir de partager mes angoisses.

Merci de m’accueillir dans votre intimité, de me laisser vous séduire ou vous révolter. Ne chercher aucune autres raisons.

J’aime écrire.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire